Identification

Qui est en ligne

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

Ottrott: Sainte-Odile Versant Sud, 27kms, 1000m

Au départ d'Ottrott prendre la route pour Saint-Nabor. Au croisement avec la route qui monte au Saint-Jacques, s'engager tout droit sur le chemin pour atteindre le Truttenhausen. De là, rejoindre le Kiosque Belle Vue par le chemin qui reste en lisière de forêt. Monter ensuite au Petit Kiosque. Emprunter un sentier technique qui monte au Landsberg. Depuis le château, descendre au Holzplatz par une superbe descente technique en passant par le Carrefour E. Muller-Apfel. Ensuite par une bonne montée aller à la Maison Forestière de l'Hungerplatz. De là, monter quelques marches pour s'engager dans le sentier qui atteind le Welschbruch (single track, montée technique, puis bon chemin). Contourner la Maison Forestière pour s'engager dans le sentier qui descend à la Breitmatt. De ce point, prendre en direction du Carrefour Bloss par le sentier GR qui passe au sud du Kienberg. Depuis le Carrefour de la Bloss monter au Maennelstein en passant par le Kiosque Jadelot. Du Maennelstein aller au Mont Sainte-Odile, puis descendre à Ottrott par le sentier des Pèlerins.

Ce circuit est un bon parcours avec des alternances de portions techniques et de secteurs roulants.

Alsace
départ d'Ottrott
L'itinéraire ci-dessous est donné à titre indicatif. Cartographie IGN série TOP 25 3716 ET.
Départ: Ottrott
Distance: 27kms
Dénivelé positif: 1000m
Horaire: 2h15min
Difficulté physique: 3
Difficulté technique: 2
Cotation globale: PD+
A propos des cotations: échelle des valeurs

Itinéraire
Ottrott - Saint-Nabor - Truttenhausen - Kiosque Belle Vue - Petit Kiosque - Landsberg - Carrefour E. Muller-Apfel - Holzplatz - Maison Forestière de l'Hungerplatz - Welschbruch - Breitmatt - Carrefour Bloss - Maennelstein - Mont Sainte-Odile - Ottrott (par le sentier des Pèlerins)

Format .rte Téléchargez la route GPS de "Sainte-Odile versant Sud" au format Carto Exploreur .rte
Format .kml Téléchargez la route GPS de "Sainte-Odile versant Sud" au format Google Earth .kml

© copyright www.horizon-montagne.com tous droits réservés.

su aritma reverse osmosis izmir su aritma antalya su aritma cihazlari reverse osmosis sistemleri su aritma cihazlari ucuz su aritma cihazlari seo seo uzmani seo danismani